info@salon-prh.fr
06 34 59 52 08 / 06 75 30 07 65
Suivez-nous
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2018 Mobilexpo / Nice Matin. Tous droits réservés.

Mentions légales.

PRH Antibes : le salon pro pour les Plages Restaurant et Hôtels

 

Le Salon PRH est le Salon professionnel des Plages, Restaurants et Hôtels de la Côte d'azur.

Un lieu de rencontre humain et chaleureux pour les professionnels

Salon professionnel plage restaurant hôtels

Dans un environnement touristique de plus en plus concurrentiel, le PRH est apparu comme une évidence en s'adressant à tous les professionnels du tourisme : campings, cafés, hôtels, restaurants, gîtes, chambres d'hôtes, plages, parcs d'attraction et de loisirs, collectivités locales... afin de découvrir les dernières tendances des produits et matériels.

 

Marché tourisme Côte d'azur : les indicateurs sont bons mais...

Le bilan touristique de 2017 meilleure que 2016.

 

En 2016, le marché touristique sur la Côte d'Azur a connu une diminution de 3,4% de la fréquentation.
 

En 2017 le nombre de nuitées a lui enregistré un bond de 5%, à 218,5 millions, soit 10,4 de plus qu’en 2016. 30 millions de séjours ont donc été organisés sur le sol de Sud Paca, dont 6 millions par des touristes internationaux.

Les visiteurs ont dépensé 18,6 milliards d’euros, soit 650 millions supplémentaires. Hôtels, campings, plages, restaurants, résidences de tourisme, tous les secteurs sont en progression.

 

L’hôtellerie notamment tire son épingle du jeu avec une progression de 4,8%, et un regain de fréquentation tous azimuts : les nuitées d’affaires (+4,4%), de loisirs (+5,1%), françaises (+3,8%) et étrangères (+6,3%) enregistrent toutes des volumes à la hausse.

Le Salon PRH : Plages - Hôtels - Restaurants

 

Ce rendez-vous qui aura lieu du 3 au 5 octobre 2018, sur l’esplanade du Pré des Pêcheurs à Antibes Juan-les-Pins est donc là pour continuer sur cette progression face à une concurrence de plus en plus intense de pays comme la Grèce, le Portugal... ou encore la Croatie entre autre. Une concurrence des autres territoires qui est réelle et qu'il faut anticiper.

Durant 3 jours le Salon PRH rassemblera les propriétaires de plages aménagées, de restaurants, de pizzerias, de brasseries, de boulangeries, d’enseignes de restauration rapide, de bars, d’hôtels, de campings et de boîtes de nuit.

Vous pouvez dès à présent nous contacter pour avoir de plus amples informations ou pour vous inscrire.