info@salon-prh.fr
06 34 59 52 08 / 06 75 30 07 65
Suivez-nous
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2018 Mobilexpo / Nice Matin. Tous droits réservés.

Mentions légales.

Hôtels Restaurants Plages - Salon PRH à Antibes (Alpes-Maritimes)

 

Le Salon PRH est le Salon des équipements et services pour l’hôtellerie, la restauration, les plages et les professionnels du tourisme

Le rendez-vous B to B pour les professionnels du tourisme azuréens

Salon professionnel plage restaurant hôtels

La 1ère édition de “PRH”, le Salon professionnel des hôtels, restaurants et plages de la côte d'azur se tiendra du mercredi du 3 au 5 octobre 2018, au pré des Pêcheurs à Antibes  Face au port Vauban et au pied du Vieil Antibes.

Le Salon PRH à Antibes souhaite devenir la vitrine et le showroom des professionnels du tourisme et de la restauration de la Côte d'Azur, le lieu d’exposition des fournisseurs et équipementiers; le lieu de rencontre des métiers de l’hospitalité et de la bouche, des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, des employés de la cuisine, des cafés, bars, salons de thé, lounges, discothèques, centres d’animation… C’est un Salon qui accompagne et assiste les opérateurs du secteur, les aide et les éclaire dans leurs choix et leurs décisions.

La Salon PRH est le meilleur moyen de découvrir les innovations, nouveautés et produits phares des exposants.

 

Un marché de l’offre et de la demande...

Le Salon PRH est une plateforme B2B et B2C. C’est une vitrine de l’offre et la demande touristique. Il est aussi le lieu de rendez-vous des professionnels et acteurs du tourisme qui viennent pour consolider des relations, nouer de nouveaux contacts et signer des contrats et des accords avec leurs partenaires.

Trois jours durant, les professionnels de l’horeca peuvent y découvrir les nouvelles tendances, déguster les nouveautés et étoffer leur relationnel. En octobre à Antibes, le Salon PRH réunira les propriétaires de plages aménagées, de restaurants, de pizzerias, de brasseries, de boulangeries, d’enseignes de restauration rapide, de bars, d’hôtels, de campings et de boîtes de nuit.

Vous pouvez dès à présent nous contacter pour avoir de plus amples informations ou pour vous inscrire.